Selena 4ever ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Topic spécial flood

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Topic spécial flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic spécial flood   Topic spécial flood - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 22:31

Moi non x) Il beug pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic spécial flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic spécial flood   Topic spécial flood - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 22:34

La chaaance Topic spécial flood - Page 2 425555
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic spécial flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic spécial flood   Topic spécial flood - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 22:35

^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic spécial flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic spécial flood   Topic spécial flood - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 22:45

Ca va faire 10 fois que j'écoute " Tell something i don't know " Topic spécial flood - Page 2 57047
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic spécial flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic spécial flood   Topic spécial flood - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 22:48

mdrr moi j'écoute de tout & surtout Demi <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic spécial flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic spécial flood   Topic spécial flood - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 22:55

A je vois que tout le monde ce son bien ici ^^ ;j'espère que vous aiderait le forum a ce faire connaitre Topic spécial flood - Page 2 887828
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany.
Admin
Tiffany.


Féminin Nombre de messages : 132
Age : 30
Prénom : Tiffany
Libre : Delena [L]
Humeur : Topic spécial flood - Page 2 Coolvv2
Date d'inscription : 22/09/2008

Topic spécial flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic spécial flood   Topic spécial flood - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 23:00

Candies a écrit:
mdrr moi j'écoute de tout & surtout Demi <3

Han grave les chansons de Demiii Topic spécial flood - Page 2 392610 Topic spécial flood - Page 2 392610
Qu'est ce que je les aime Topic spécial flood - Page 2 437443 Topic spécial flood - Page 2 437443
Je me les passe en boucle tout les jours !
Revenir en haut Aller en bas
http://elusive-soul.1fr1.net
Invité
Invité




Topic spécial flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic spécial flood   Topic spécial flood - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Sep - 11:41

mdrr pareil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany.
Admin
Tiffany.


Féminin Nombre de messages : 132
Age : 30
Prénom : Tiffany
Libre : Delena [L]
Humeur : Topic spécial flood - Page 2 Coolvv2
Date d'inscription : 22/09/2008

Topic spécial flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic spécial flood   Topic spécial flood - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Sep - 13:30

C'est lesquels tes préférés ? Topic spécial flood - Page 2 917892 Topic spécial flood - Page 2 38860
Revenir en haut Aller en bas
http://elusive-soul.1fr1.net
Invité
Invité




Topic spécial flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic spécial flood   Topic spécial flood - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Sep - 13:44

Moi je chante à tue-tête "This is me" je sais pas pourquoi
mais je l'aime trop et ça doit être une des rares chansons
que je ne chante pas trop faux Topic spécial flood - Page 2 212338
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany.
Admin
Tiffany.


Féminin Nombre de messages : 132
Age : 30
Prénom : Tiffany
Libre : Delena [L]
Humeur : Topic spécial flood - Page 2 Coolvv2
Date d'inscription : 22/09/2008

Topic spécial flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic spécial flood   Topic spécial flood - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Sep - 14:14

Mdrr, this is me Topic spécial flood - Page 2 38860
J'aime trop cette chanson Topic spécial flood - Page 2 392610
Revenir en haut Aller en bas
http://elusive-soul.1fr1.net
Invité
Invité




Topic spécial flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic spécial flood   Topic spécial flood - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Sep - 16:59

J'adore This is me Topic spécial flood - Page 2 57047
Mais j'ai une préférence pour ce forum Topic spécial flood - Page 2 169621
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic spécial flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic spécial flood   Topic spécial flood - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Sep - 13:45

Hello ;)
Moi aussi j'adore This is me & surtout toutes les nouvel zik de son album Topic spécial flood - Page 2 57047 Topic spécial flood - Page 2 57047
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic spécial flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic spécial flood   Topic spécial flood - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Sep - 21:30


  • Heeey ! Moi j'aime pas sa musique à Demi. Désolée si il y a des fans mais je la déteste... xD Parcontre, Selena je l'adore Topic spécial flood - Page 2 57047
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic spécial flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic spécial flood   Topic spécial flood - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep - 8:36

ah nan moi c'est demi (j'adore demi) & selena forever, les deux je peux pas les départagé je l'ai surkeaffe Topic spécial flood - Page 2 57047
et pour les chansons de demi je l'ai adore, this is me je la connais pas coeur, fin tout les soir jla chante dans mon lit Topic spécial flood - Page 2 686572 puis en ce moment c'est Get back '' i wanna get back too the old days..(8) '' (fin je crois que c'est sa xD) J'adore ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic spécial flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic spécial flood   Topic spécial flood - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep - 15:19

Hii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic spécial flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic spécial flood   Topic spécial flood - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep - 21:35

Haaan, j'adore Get Back Topic spécial flood - Page 2 57047
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic spécial flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic spécial flood   Topic spécial flood - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Sep - 18:24

This is me Topic spécial flood - Page 2 57047
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic spécial flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic spécial flood   Topic spécial flood - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Sep - 18:28

This is me &* Believe in me Topic spécial flood - Page 2 57047.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic spécial flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic spécial flood   Topic spécial flood - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Sep - 18:37

a vous parler de demi ^^ je l'adore !! mais bon j'ai une préférence pour nessa Topic spécial flood - Page 2 57047
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic spécial flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic spécial flood   Topic spécial flood - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Sep - 18:47

C'est vrai que moi aussi j'adore Nessa (l). Mais en ce moment c'est Selena et ensuite Vanessa. Celle que j'ai jamais aimé c'est Miley *se prend des coups*.
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany.
Admin
Tiffany.


Féminin Nombre de messages : 132
Age : 30
Prénom : Tiffany
Libre : Delena [L]
Humeur : Topic spécial flood - Page 2 Coolvv2
Date d'inscription : 22/09/2008

Topic spécial flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic spécial flood   Topic spécial flood - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Sep - 18:59

Moi c'est V, puis Sel & Demi à égalité Topic spécial flood - Page 2 362611 Topic spécial flood - Page 2 57047 Topic spécial flood - Page 2 57047
Et son nouvelle album à Demi mais wahou !
Until you're mine, Believe in me, On the line, two world, don't forget, get back, mes prefs Topic spécial flood - Page 2 38860 Topic spécial flood - Page 2 38860
Revenir en haut Aller en bas
http://elusive-soul.1fr1.net
Invité
Invité




Topic spécial flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic spécial flood   Topic spécial flood - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Sep - 19:24

  • J'aime vraiment beaucoup Demi (L) !
    Plus que Selena !

    J'ai la haine de pas être à Paris pour voir le cast d'hsm ! Puis après les Jonas !
    La vie est trop injuste !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic spécial flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic spécial flood   Topic spécial flood - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Oct - 21:20

Moi c'est Demi, Sel & V à egalité toutes les trois Topic spécial flood - Page 2 57047
Miley cyrus aussi je l'aime bien mes mois qu'elles..

Sinon pour Demi, son album est EXCELLENT Topic spécial flood - Page 2 57047
Les chansons sont sublime, coup de Topic spécial flood - Page 2 57047 pour La la land, Don't forget, Two Worlds collide, etc...
Enfin je les aimes toutes Topic spécial flood - Page 2 392610
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic spécial flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic spécial flood   Topic spécial flood - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Oct - 23:04

moi c'est vanessa & selena que je ne peux pas départagé, puis il y a demi que j'adore enormément son dernier album pète tout quoi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic spécial flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic spécial flood   Topic spécial flood - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic spécial flood
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Selena 4ever ♥ :: Blabla & Others ♥ :: Discussions.-
Sauter vers: