Selena 4ever ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Selena Gomez ou Miley Cyrus ?

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Selena ou Miley ?
- Selena
Selena Gomez ou Miley Cyrus ? Vote_lcap68%Selena Gomez ou Miley Cyrus ? Vote_rcap
 68% [ 27 ]
- Miley
Selena Gomez ou Miley Cyrus ? Vote_lcap10%Selena Gomez ou Miley Cyrus ? Vote_rcap
 10% [ 4 ]
- Le choix est trop difficile. J'aime les deux !
Selena Gomez ou Miley Cyrus ? Vote_lcap22%Selena Gomez ou Miley Cyrus ? Vote_rcap
 22% [ 9 ]
Total des votes : 40
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Selena Gomez ou Miley Cyrus ? Empty
MessageSujet: Selena Gomez ou Miley Cyrus ?   Selena Gomez ou Miley Cyrus ? Icon_minitimeJeu 25 Sep - 19:51

Certains parlent de rivalité entre les deux stars.

Personnellement j'ai voté Selena même si j'aime bien Miley Selena Gomez ou Miley Cyrus ? 57047
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Selena Gomez ou Miley Cyrus ? Empty
MessageSujet: Re: Selena Gomez ou Miley Cyrus ?   Selena Gomez ou Miley Cyrus ? Icon_minitimeJeu 25 Sep - 19:59

    Moi j'ai voter Miley car en Teen Stars (recent) c'est elle la number 1 et Selena passe apres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Selena Gomez ou Miley Cyrus ? Empty
MessageSujet: Re: Selena Gomez ou Miley Cyrus ?   Selena Gomez ou Miley Cyrus ? Icon_minitimeJeu 25 Sep - 20:05

J'aime bien Miley mais pour moi Selena est la number 1 de mon Selena Gomez ou Miley Cyrus ? 57047 Selena Gomez ou Miley Cyrus ? 57047
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Selena Gomez ou Miley Cyrus ? Empty
MessageSujet: Re: Selena Gomez ou Miley Cyrus ?   Selena Gomez ou Miley Cyrus ? Icon_minitimeJeu 25 Sep - 20:08

    Selena, même si j'apprécie beaucoup Miley. Selena Gomez ou Miley Cyrus ? 300713
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Selena Gomez ou Miley Cyrus ? Empty
MessageSujet: Re: Selena Gomez ou Miley Cyrus ?   Selena Gomez ou Miley Cyrus ? Icon_minitimeJeu 25 Sep - 20:09

Je vais mettre les deux, car je déteste cette comparaison qui est intervenue et qui gâche tout...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Selena Gomez ou Miley Cyrus ? Empty
MessageSujet: Re: Selena Gomez ou Miley Cyrus ?   Selena Gomez ou Miley Cyrus ? Icon_minitimeJeu 25 Sep - 20:37

Jeanne. a écrit:
Je vais mettre les deux, car je déteste cette comparaison qui est intervenue et qui gâche tout...
Too Selena Gomez ou Miley Cyrus ? 57047
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Selena Gomez ou Miley Cyrus ? Empty
MessageSujet: Re: Selena Gomez ou Miley Cyrus ?   Selena Gomez ou Miley Cyrus ? Icon_minitimeJeu 25 Sep - 20:40

Je n'aime pas non plus cette comparaison mais tout le monde en parle alors Selena Gomez ou Miley Cyrus ? 887828
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Selena Gomez ou Miley Cyrus ? Empty
MessageSujet: Re: Selena Gomez ou Miley Cyrus ?   Selena Gomez ou Miley Cyrus ? Icon_minitimeJeu 25 Sep - 20:47

Selena Selena Gomez ou Miley Cyrus ? 300713
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Selena Gomez ou Miley Cyrus ? Empty
MessageSujet: Re: Selena Gomez ou Miley Cyrus ?   Selena Gomez ou Miley Cyrus ? Icon_minitimeJeu 25 Sep - 21:35

Amy. a écrit:
    Selena, même si j'apprécie beaucoup Miley. Selena Gomez ou Miley Cyrus ? 300713
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Selena Gomez ou Miley Cyrus ? Empty
MessageSujet: Re: Selena Gomez ou Miley Cyrus ?   Selena Gomez ou Miley Cyrus ? Icon_minitimeJeu 25 Sep - 22:02

Jeanne. a écrit:
Je vais mettre les deux, car je déteste cette comparaison qui est intervenue et qui gâche tout...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Selena Gomez ou Miley Cyrus ? Empty
MessageSujet: Re: Selena Gomez ou Miley Cyrus ?   Selena Gomez ou Miley Cyrus ? Icon_minitimeJeu 25 Sep - 22:15

Amy. a écrit:
    Selena, même si j'apprécie beaucoup Miley. Selena Gomez ou Miley Cyrus ? 300713
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Selena Gomez ou Miley Cyrus ? Empty
MessageSujet: Re: Selena Gomez ou Miley Cyrus ?   Selena Gomez ou Miley Cyrus ? Icon_minitimeJeu 25 Sep - 22:17

Idem ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany.
Admin
Tiffany.


Féminin Nombre de messages : 132
Age : 30
Prénom : Tiffany
Libre : Delena [L]
Humeur : Selena Gomez ou Miley Cyrus ? Coolvv2
Date d'inscription : 22/09/2008

Selena Gomez ou Miley Cyrus ? Empty
MessageSujet: Re: Selena Gomez ou Miley Cyrus ?   Selena Gomez ou Miley Cyrus ? Icon_minitimeJeu 25 Sep - 23:06

Pour moi c'est Selena, sans hésitation.
Même si j'aime bien Miley Selena Gomez ou Miley Cyrus ? 821308

Selena Gomez ou Miley Cyrus ? 300713 Selena Gomez ou Miley Cyrus ? 300713 Selena Gomez ou Miley Cyrus ? 300713
Revenir en haut Aller en bas
http://elusive-soul.1fr1.net
Invité
Invité




Selena Gomez ou Miley Cyrus ? Empty
MessageSujet: Re: Selena Gomez ou Miley Cyrus ?   Selena Gomez ou Miley Cyrus ? Icon_minitimeJeu 25 Sep - 23:46

lolita` a écrit:
Jeanne. a écrit:
Je vais mettre les deux, car je déteste cette comparaison qui est intervenue et qui gâche tout...
idem
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Selena Gomez ou Miley Cyrus ? Empty
MessageSujet: Re: Selena Gomez ou Miley Cyrus ?   Selena Gomez ou Miley Cyrus ? Icon_minitimeSam 27 Sep - 1:31

Selena Selena Gomez ou Miley Cyrus ? 300713
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Selena Gomez ou Miley Cyrus ? Empty
MessageSujet: Re: Selena Gomez ou Miley Cyrus ?   Selena Gomez ou Miley Cyrus ? Icon_minitimeSam 27 Sep - 20:19


    Les deux ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Selena Gomez ou Miley Cyrus ? Empty
MessageSujet: Re: Selena Gomez ou Miley Cyrus ?   Selena Gomez ou Miley Cyrus ? Icon_minitimeSam 27 Sep - 20:52

Tiffany. a écrit:
Pour moi c'est Selena, sans hésitation.
Même si j'aime bien Miley Selena Gomez ou Miley Cyrus ? 821308

Selena Gomez ou Miley Cyrus ? 300713 Selena Gomez ou Miley Cyrus ? 300713 Selena Gomez ou Miley Cyrus ? 300713
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Selena Gomez ou Miley Cyrus ? Empty
MessageSujet: Re: Selena Gomez ou Miley Cyrus ?   Selena Gomez ou Miley Cyrus ? Icon_minitimeSam 27 Sep - 21:01


  • J'aime les deux, mais j'ai une préférence pour Selena ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Selena Gomez ou Miley Cyrus ? Empty
MessageSujet: Re: Selena Gomez ou Miley Cyrus ?   Selena Gomez ou Miley Cyrus ? Icon_minitimeSam 27 Sep - 22:56

Miley !
Miley&Moi une longue histoire ... ^^
j'ai été fan, puis après je l'ai détèsté
mais maintenant je recommence à l'aimé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Selena Gomez ou Miley Cyrus ? Empty
MessageSujet: Re: Selena Gomez ou Miley Cyrus ?   Selena Gomez ou Miley Cyrus ? Icon_minitimeDim 28 Sep - 8:28

Selena ♥️
même si j'ai commencez a appréciez miley Selena Gomez ou Miley Cyrus ? 32781
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Selena Gomez ou Miley Cyrus ? Empty
MessageSujet: Re: Selena Gomez ou Miley Cyrus ?   Selena Gomez ou Miley Cyrus ? Icon_minitimeDim 28 Sep - 22:30

Selena Selena Gomez ou Miley Cyrus ? 57047. Je n'ai jamais aimé Miley.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Selena Gomez ou Miley Cyrus ? Empty
MessageSujet: Re: Selena Gomez ou Miley Cyrus ?   Selena Gomez ou Miley Cyrus ? Icon_minitimeVen 3 Oct - 16:58


    je ne suis tout simplement pas capable de sentir ( voir ) miley =S
    alorss ... SELENAAA POWERRRRR !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Selena Gomez ou Miley Cyrus ? Empty
MessageSujet: Re: Selena Gomez ou Miley Cyrus ?   Selena Gomez ou Miley Cyrus ? Icon_minitimeVen 3 Oct - 21:05

Selenaaaaaaaaaa♥
Je ne peux plus me voir Miley, je trouve
qu'elle commence à se la péter, mais
j'aime beaucoup ses chansons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Selena Gomez ou Miley Cyrus ? Empty
MessageSujet: Re: Selena Gomez ou Miley Cyrus ?   Selena Gomez ou Miley Cyrus ? Icon_minitimeVen 3 Oct - 22:49

Les deux Selena Gomez ou Miley Cyrus ? 883420
Même si j'ai une préférence pour Selena, j'adore les chansons de Miley Selena Gomez ou Miley Cyrus ? 603918 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Selena Gomez ou Miley Cyrus ? Empty
MessageSujet: Re: Selena Gomez ou Miley Cyrus ?   Selena Gomez ou Miley Cyrus ? Icon_minitimeMar 7 Oct - 21:06

J'aime beaucoup les deux Selena Gomez ou Miley Cyrus ? 38860
mais j'ai quand même pris selena Selena Gomez ou Miley Cyrus ? 392610
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Selena Gomez ou Miley Cyrus ? Empty
MessageSujet: Re: Selena Gomez ou Miley Cyrus ?   Selena Gomez ou Miley Cyrus ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Selena Gomez ou Miley Cyrus ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Julie fan de Selena se présente
» • Hey ; Everbody love Selena ( l )
» Lier Selena 4ever
» Une Blondaasss arrive sur Selena Forever ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Selena 4ever ♥ :: Medias ♥ :: Sondages.-
Sauter vers: