Selena 4ever ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Loow; &sa présentation une grande histoire d'amour (l).

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Loow; &sa présentation une grande histoire d'amour (l). Empty
MessageSujet: Loow; &sa présentation une grande histoire d'amour (l).   Loow; &sa présentation une grande histoire d'amour (l). Icon_minitimeSam 27 Sep - 12:14

Je m'appelle Laurie, j'ai eu 15 ans hier si ca c'est pas la classe Loow; &sa présentation une grande histoire d'amour (l). 91833. Je vis près de nice, vous dire la ville exact ne serai pas nécessaire puisqu'elle est tellement pourrie qu'il vaut mieux ne pas en parlé. Pour vous dire les seuls magasins enfin si on appelle ca des magasins c'est la halle. Pfff du caca quoi ! Bref, J'adore le cinéma, la photographie, la mode, la musique, la danse une grande pasion depuis que je suis née Loow; &sa présentation une grande histoire d'amour (l). 57047 Loow; &sa présentation une grande histoire d'amour (l). 57047 , le design, les beaux blogs, les samedis oui pas les dimanche parce que je suis en total dépression, les vacances, passé des moments avec mes amies, ma famille ... J'aime Selena aussi bah ouais! Sinon qu'est ce que je ferais là hein?! Loow; &sa présentation une grande histoire d'amour (l). 603918. Alors pourquoi je l'aime?! Euh bah j'la trouve belle oui faut dire ce qu'y est elle est belle! Mais aussi sa fraicheur, son talent, ses musiques surtout New classic Loow; &sa présentation une grande histoire d'amour (l). 57047. Voili voilou j'me suis présenté et je voudrais ajouter superbe design Loow; &sa présentation une grande histoire d'amour (l). 59847.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loow; &sa présentation une grande histoire d'amour (l). Empty
MessageSujet: Re: Loow; &sa présentation une grande histoire d'amour (l).   Loow; &sa présentation une grande histoire d'amour (l). Icon_minitimeSam 27 Sep - 12:19

Bienvenue ! Loow; &sa présentation une grande histoire d'amour (l). 352246
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loow; &sa présentation une grande histoire d'amour (l). Empty
MessageSujet: Re: Loow; &sa présentation une grande histoire d'amour (l).   Loow; &sa présentation une grande histoire d'amour (l). Icon_minitimeSam 27 Sep - 12:34

Welccome && Bonne anif', en retard...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loow; &sa présentation une grande histoire d'amour (l). Empty
MessageSujet: Re: Loow; &sa présentation une grande histoire d'amour (l).   Loow; &sa présentation une grande histoire d'amour (l). Icon_minitimeSam 27 Sep - 13:23

Mélanie, a écrit:
Bienvenue ! Loow; &sa présentation une grande histoire d'amour (l). 352246
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loow; &sa présentation une grande histoire d'amour (l). Empty
MessageSujet: Re: Loow; &sa présentation une grande histoire d'amour (l).   Loow; &sa présentation une grande histoire d'amour (l). Icon_minitimeSam 27 Sep - 13:46

lolita` a écrit:
Welccome && Bonne anif', en retard...
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany.
Admin
Tiffany.


Féminin Nombre de messages : 132
Age : 30
Prénom : Tiffany
Libre : Delena [L]
Humeur : Loow; &sa présentation une grande histoire d'amour (l). Coolvv2
Date d'inscription : 22/09/2008

Loow; &sa présentation une grande histoire d'amour (l). Empty
MessageSujet: Re: Loow; &sa présentation une grande histoire d'amour (l).   Loow; &sa présentation une grande histoire d'amour (l). Icon_minitimeSam 27 Sep - 23:34

Welcome& New Classic [L]
Revenir en haut Aller en bas
http://elusive-soul.1fr1.net
Invité
Invité




Loow; &sa présentation une grande histoire d'amour (l). Empty
MessageSujet: Re: Loow; &sa présentation une grande histoire d'amour (l).   Loow; &sa présentation une grande histoire d'amour (l). Icon_minitimeDim 28 Sep - 22:01

Merci (l)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loow; &sa présentation une grande histoire d'amour (l). Empty
MessageSujet: Re: Loow; &sa présentation une grande histoire d'amour (l).   Loow; &sa présentation une grande histoire d'amour (l). Icon_minitimeMer 15 Oct - 20:23

Weeelcome (l)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loow; &sa présentation une grande histoire d'amour (l). Empty
MessageSujet: Re: Loow; &sa présentation une grande histoire d'amour (l).   Loow; &sa présentation une grande histoire d'amour (l). Icon_minitimeJeu 16 Oct - 4:02

Tiffany. a écrit:
Welcome& New Classic [L]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loow; &sa présentation une grande histoire d'amour (l). Empty
MessageSujet: Re: Loow; &sa présentation une grande histoire d'amour (l).   Loow; &sa présentation une grande histoire d'amour (l). Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Loow; &sa présentation une grande histoire d'amour (l).
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Selena 4ever ♥ :: Selena 4ever ♥ :: Présentations.-
Sauter vers: